PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yvan Yvan de Phila a écrit le 29 août 2009 à 23h47
@MINALMI: SI TU AS BIEN LU J'AI DIT: QUAND LE CAMEROUN VEUT GAGNER", ET JE CROIS QUE C'EST LE CAS ACTUELLEMENT. CE N'ETAIT PAS LE CAS.MAIS UNE FOIS DE PLUS SI TU ES CAMEROUNAIS, TU N 'AS AUCUNE RAISON DE TREMBLER.PERSONNELLEMENT, JE NE RESSENS PAS L'ENVIE DE AUPRES DES GARS. LE CAMEROUN QUI TAPER L'ARGENTINE N'A PAS BESOIN DES JOUEURS QUI JOUENT A MU, ARSENAL,BARCA,REAL OU CHELSEA.CESSES DE TREMBLER DANS TES COUILLES.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist