@MINALMI: SI TU AS BIEN LU J'AI DIT: QUAND LE CAMEROUN VEUT GAGNER", ET JE CROIS QUE C'EST LE CAS ACTUELLEMENT. CE N'ETAIT PAS LE CAS.MAIS UNE FOIS DE PLUS SI TU ES CAMEROUNAIS, TU N 'AS AUCUNE RAISON DE TREMBLER.PERSONNELLEMENT, JE NE RESSENS PAS L'ENVIE DE AUPRES DES GARS. LE CAMEROUN QUI TAPER L'ARGENTINE N'A PAS BESOIN DES JOUEURS QUI JOUENT A MU, ARSENAL,BARCA,REAL OU CHELSEA.CESSES DE TREMBLER DANS TES COUILLES.

