@minalmi:si tu as la tremblotes, tu ferais mieux de changer de pays.le cameroun quand il veut jouer pour reetablir l'ordre ne blague pas.le cameroun n'a pas tremble devant l'argentine en90, devant le bresil en 2003.meme si sans etre sur qu'on va se qualifier, nous allons corriger ces petits gabonais.le nigerian d'ali ben bongo peut crier comme il veut pour faire croire qu'il est gabonais comme si etre gabonais etait quelque chose a envier, mais A LA FIN ILS SERONT CORRIGES POUR QUE QUELQU'UN D'AUTRE SE QUALIFIE.MINALMI ET TU OSES APPELLER LES GENS POUR ECRIRE DES CONNERIES.SI TU VEUX ENTRER DANS LA BANDE A HRISTO, CONSEILLER,ET JE NE SAIS PLUS QUELLES ORDURES, VAS Y, MAIS SACHES QUE TU SERAS ATTAQUE A LA DIMENSION DE TES IGNOMINIES.TOUT CAMEROUNAIS DIGNE DE CE NOM A LES COUILLES EN ACIERS TREMPES. SI TU EN ES UN, CESSES DE TREMBLER.

