L'UNIQUE (France) le 29/08/2009 Ã 03:07
Tu aimes refuser des évidences.Est-ce qu'il n'est pas évident que le 2 fois que ETOO a été blessé longuement, le BARCA est passé à côté?C'est une évidence qu'on peut vérifier.
Maintenant, est-+ce que j'ai dit que le BARCA ne gagnerait pas?La réalité que tu veux éluder, ext que les absenc sde SEF étaient préjudiciables, même si ça te fait mal.
En ce qui concerne, tu voulais bien me relire,tu constateras que je ne l'ai jamais condamné sur ses perforamnces actulles;mais, comme tu es dans un esprit de comparaison, tout commentaire sur IBRA te ramène à ETOO;
Tu aimes refuser des évidences.Est-ce qu'il n'est pas évident que le 2 fois que ETOO a été blessé longuement, le BARCA est passé à côté?C'est une évidence qu'on peut vérifier.
Maintenant, est-+ce que j'ai dit que le BARCA ne gagnerait pas?La réalité que tu veux éluder, ext que les absenc sde SEF étaient préjudiciables, même si ça te fait mal.
En ce qui concerne, tu voulais bien me relire,tu constateras que je ne l'ai jamais condamné sur ses perforamnces actulles;mais, comme tu es dans un esprit de comparaison, tout commentaire sur IBRA te ramène à ETOO;

