@ Boss
Inter ne joue pas à la barça mais à la Inter, les gars ne se connaissent que pour deux semaines pour certains et les nouveaux mm pour trois jours, kelk'un disait ici ké le milan va, le milan va, je ne le see +
j'ai dit ma part (rire tatakumiologue internazionaleeeeeeee)
le 16 septembre n'est + loin avec votre défense du barça là à à à à les mukwata vont pleurer
Inter ne joue pas à la barça mais à la Inter, les gars ne se connaissent que pour deux semaines pour certains et les nouveaux mm pour trois jours, kelk'un disait ici ké le milan va, le milan va, je ne le see +
j'ai dit ma part (rire tatakumiologue internazionaleeeeeeee)
le 16 septembre n'est + loin avec votre défense du barça là à à à à les mukwata vont pleurer

