@ Tous, pour ceux qui ont pu voire le Classico italien Milan VS Inter. Etoo meme sans avoir marque, a fait un tres grand match, il a reussi a mettre ces coequipiers en confiance avec ses appels de balle deroutant, sa presence, Etoo etait trop grand ce soir , ca promet j'espere contre le Gabon. Avec cette demonstration de force , je pense que l'Inter risque d'etre imbattable cette annee toute competition confondue. L'euiqpe la a une bonne geule.Le moment de la plus grande gloire d'Etoo est arrive, le monde entier va enfin reconnaitre ce talent hors norme et phenomenal d'Etoo.

