PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombog Mbombog a écrit le 29 août 2009 à 21h08
@ Tous, pour ceux qui ont pu voire le Classico italien Milan VS Inter. Etoo meme sans avoir marque, a fait un tres grand match, il a reussi a mettre ces coequipiers en confiance avec ses appels de balle deroutant, sa presence, Etoo etait trop grand ce soir , ca promet j'espere contre le Gabon. Avec cette demonstration de force , je pense que l'Inter risque d'etre imbattable cette annee toute competition confondue. L'euiqpe la a une bonne geule.Le moment de la plus grande gloire d'Etoo est arrive, le monde entier va enfin reconnaitre ce talent hors norme et phenomenal d'Etoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist