On a asssisté à un vrai festival collectif de l'Inter où chaque joueur a joué sa gamme et uniquement sa gamme et le résultat est là ..
SEF malgré un grand match n'a pas marqué ce soir et on espère tous que samedi il mettra la balle au fond 1 ou 2 fois. C'est simple, à Libreville ce sera gagner ou mourir.
Ceux qui évoquent toujours le Barça qd on parle de SEF doivent comprendre que la vie ne s'arrète pas à un club de football. Moi je continue à regarder jouer le Barça car à ce jour ce club developpe le meilleur football du monde. SEF n'est plus là mais le Barça reste le Barça. En CL, on verra si l'Inter peut se hisser au niveau du Barça. Pour le reste SEF nous fera encore plaisir avec l'Inter mais au fond de lui il sait qu'en tant que Camer c'est au pays avec les Lions qu'on l'attend le plus. Si on se qualifie pour l'Afsud, alors tout sera possible. Pour l'instant on n'y est pas et Samedi nous serons dos au mur.
SEF malgré un grand match n'a pas marqué ce soir et on espère tous que samedi il mettra la balle au fond 1 ou 2 fois. C'est simple, à Libreville ce sera gagner ou mourir.
Ceux qui évoquent toujours le Barça qd on parle de SEF doivent comprendre que la vie ne s'arrète pas à un club de football. Moi je continue à regarder jouer le Barça car à ce jour ce club developpe le meilleur football du monde. SEF n'est plus là mais le Barça reste le Barça. En CL, on verra si l'Inter peut se hisser au niveau du Barça. Pour le reste SEF nous fera encore plaisir avec l'Inter mais au fond de lui il sait qu'en tant que Camer c'est au pays avec les Lions qu'on l'attend le plus. Si on se qualifie pour l'Afsud, alors tout sera possible. Pour l'instant on n'y est pas et Samedi nous serons dos au mur.

