Ekolo a écrit le 29 août 2009 à 19h09 real madrid-deportivo 2-2...50eme minute. le real n'impressionne pas du tout...aucun fond de jeu...Barca est un cran au dessus encore ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...