merci Minalmi pr ton analyse,on voit ke t y connais un pu cote foot,faut laisser ces charlatant et detracteurs faire leur boulot,celui ki est de traiter les joueurs,avec un gros clibre kom chelsea,ils n ont vu ke le jeune Bikey sur le terrain,pourtant ils etaient 11 ki jouent pr Burnley,mais le pauvre se fait insulter,certains viennent regler leur compte sur le toli,m a honte a la place des camer,maintenant ce st les mel les meme ki sabotent Nkoulou parcek il n a pas joue le w-end dernier,mais les gars,on ne peut pas etre bon tous letous les jrs,e tous ces jeunes defenseurs st complementaires,e demain apres Bikey et Nkoulou se sera ki?MERDE!!!!!!de toe facon ns avos un entraineu professionnel et il sait c kil a à faire alors CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT!!!!!!!!!!!

