ns sommes tous des responsabes et sache ke ki crach en l air finit par le recevoir sur la figure,vos enfants seront traites de la meme facon,faire des critik,ca c est le fort des camerounais,vs avez simplement peur des gabonais et j vs le dis,meme avec leur camion de marabouts,ils ne battrons jamais le cameroun,sinon en reve,meme s ils alignent tous les joueurs du barca,ns gagnerons!!!de toute fafacon,impossible n est pas camerounais,alors arretez de de pisser ds vos pantalons et motivez vos gars!!!moi de toute facon le score sera de 3-o pr le camer j ai deja vu le match et celui ki ne me crois pas il peut faire un pari...et au retour la meme chose!!!

