PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maxi1 Maxi1 de Rouen a écrit le 29 août 2009 à 14h13
ns sommes tous des responsabes et sache ke ki crach en l air finit par le recevoir sur la figure,vos enfants seront traites de la meme facon,faire des critik,ca c est le fort des camerounais,vs avez simplement peur des gabonais et j vs le dis,meme avec leur camion de marabouts,ils ne battrons jamais le cameroun,sinon en reve,meme s ils alignent tous les joueurs du barca,ns gagnerons!!!de toute fafacon,impossible n est pas camerounais,alors arretez de de pisser ds vos pantalons et motivez vos gars!!!moi de toute facon le score sera de 3-o pr le camer j ai deja vu le match et celui ki ne me crois pas il peut faire un pari...et au retour la meme chose!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist