@tous:
ce qui est interressant pour les lions, c'est d'avoir des garcons qui jouent des matchs de très haut niveau comme bikey, bassong, assou ekotto, etoo, alexandre song ce week-end. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs du gabon vont se farcir des club de meme calibre.
Comme dit quelqu'un, le foot ne ment pas. Je ne crois pas que le gabon peut faire au cameroun ce que chelsea a fait a burnley. Ce sera plutot le contraire. Il y'a un niveau de jeu qu'il faut avoir l'habitude d'affronter pour pouvoir jouer ce genre de match a couteaux tirés.
Ce week-end est pour nos joueurs une bonne répétition avant le match au gabon. Beaucoup vont jouer des matchs de très haut niveau. Bikey en sait déja quelque chose.
Qu'il joue ou pas au gabon, je préfère voir un camer evoluer a ce niveau...que les joueurs que pfister et ikouam nous sortaient de tchétchenie...
ce qui est interressant pour les lions, c'est d'avoir des garcons qui jouent des matchs de très haut niveau comme bikey, bassong, assou ekotto, etoo, alexandre song ce week-end. Je ne pense pas que beaucoup de joueurs du gabon vont se farcir des club de meme calibre.
Comme dit quelqu'un, le foot ne ment pas. Je ne crois pas que le gabon peut faire au cameroun ce que chelsea a fait a burnley. Ce sera plutot le contraire. Il y'a un niveau de jeu qu'il faut avoir l'habitude d'affronter pour pouvoir jouer ce genre de match a couteaux tirés.
Ce week-end est pour nos joueurs une bonne répétition avant le match au gabon. Beaucoup vont jouer des matchs de très haut niveau. Bikey en sait déja quelque chose.
Qu'il joue ou pas au gabon, je préfère voir un camer evoluer a ce niveau...que les joueurs que pfister et ikouam nous sortaient de tchétchenie...

