PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Maxi1 Maxi1 de Rouen a écrit le 29 août 2009 à 14h01
vs,camerounais ets trop nuls,vs regardez les matchs a votre facon,e bikey k vs passez le temps a saboter gagne bie sa vie et fait bie son travail,et en plus il n est pas titulaire par hazard;vos commentaires de beignts haricots,gardez les pr vs!!!souffrez de la galere et de la jalousie ki vs hante et laissez ces jeunes faire leur boulot t prgresser,ns savons tous ke l assassin du camerounais c est le camerounais,il vaudraitmieux encourager vs gars a lieu de vniral vos miseres et vos critik a la con!!!bravo les jeunes defenseurs camerounais,bravo BIKEY tu es le meilleur!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist