vs,camerounais ets trop nuls,vs regardez les matchs a votre facon,e bikey k vs passez le temps a saboter gagne bie sa vie et fait bie son travail,et en plus il n est pas titulaire par hazard;vos commentaires de beignts haricots,gardez les pr vs!!!souffrez de la galere et de la jalousie ki vs hante et laissez ces jeunes faire leur boulot t prgresser,ns savons tous ke l assassin du camerounais c est le camerounais,il vaudraitmieux encourager vs gars a lieu de vniral vos miseres et vos critik a la con!!!bravo les jeunes defenseurs camerounais,bravo BIKEY tu es le meilleur!!!

