@ LE 27e LECTEUR
C'est encore mieux pour les Gabonais d'avoir bebe Zeus comme chef-d'etat que ce ramassis de petites gens.. Ils se concertent pour developper Bitam et Oyem? Minalmi.. Tu vois de quelle maniere on pense developper un pays voire un continent? C'est juste pathetique...Anyway, le syndrome Alassane OUATTARA a de beaux jours encore sur le continent.
C'est encore mieux pour les Gabonais d'avoir bebe Zeus comme chef-d'etat que ce ramassis de petites gens.. Ils se concertent pour developper Bitam et Oyem? Minalmi.. Tu vois de quelle maniere on pense developper un pays voire un continent? C'est juste pathetique...Anyway, le syndrome Alassane OUATTARA a de beaux jours encore sur le continent.

