@tous
bickey alias fat boy ne devrait meme plus jouer pour les lions tant qu'il ne perd pas un peu de ses kilos en trop,mais il va faire comment avec son gout immodere pour les 'wata foufou' et autres nourritures du pays qui lui donnent du poids necessaire pour jouer au rugby. s'il est parmi le onze entrant du gabon nous sommes mal parti,meme si l'adversaire ne marque pas il pourra marquer dans son camp ou offir des passes en or comme contre le togo ou meme causer des penalties.alors plg celui la c'est un NO NO NO si nous esperons un BON resultat au gabon.
bickey alias fat boy ne devrait meme plus jouer pour les lions tant qu'il ne perd pas un peu de ses kilos en trop,mais il va faire comment avec son gout immodere pour les 'wata foufou' et autres nourritures du pays qui lui donnent du poids necessaire pour jouer au rugby. s'il est parmi le onze entrant du gabon nous sommes mal parti,meme si l'adversaire ne marque pas il pourra marquer dans son camp ou offir des passes en or comme contre le togo ou meme causer des penalties.alors plg celui la c'est un NO NO NO si nous esperons un BON resultat au gabon.

