PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 août 2009 à 13h54
@tous

bickey alias fat boy ne devrait meme plus jouer pour les lions tant qu'il ne perd pas un peu de ses kilos en trop,mais il va faire comment avec son gout immodere pour les 'wata foufou' et autres nourritures du pays qui lui donnent du poids necessaire pour jouer au rugby. s'il est parmi le onze entrant du gabon nous sommes mal parti,meme si l'adversaire ne marque pas il pourra marquer dans son camp ou offir des passes en or comme contre le togo ou meme causer des penalties.alors plg celui la c'est un NO NO NO si nous esperons un BON resultat au gabon.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist