Je suis d'accord avec Boss sans le gardien et Bikey en 2éme mi-temps Burnsley en aurait pris10.Il est difficile de jouer dans une équipe qui subit à tout moment on peut commettre une erreur.
cela n'empêche que Bikey est lourd , il compense par des tacles assez précis.
cela n'empêche que Bikey est lourd , il compense par des tacles assez précis.

