Moi j'ai arretè de voir le match lorsque drogba a fait un crochet et bikey s'est retrouvè entrain de manger le gazon du stade...ce gars peut etre bon contre les petits attaquants des petites equipe africaines,avec les attaquants d'un certain calibre,ce gars risque le syndrome kalla/adebayor

