@l'unique
Suis le conseil que je t'ai donné...Tu dis que je suis orgueilleux??? bof ,franchement venant de toi je m'en ça me laisse à 37°..,je te conseillerais plutot de t'occuper de la poutre qui est dans ton oeil,au lieu de regarder mes grains de sable,car franchement je plains celle qui serais ta partner si dans la vie normale tu es obsessioné par Eto'o comme tu l'es ici sur le toli.....Du matin au soir,tu parles d'eto'o,pas une minute que tu changes de gamme...tu changes meme de nick pour soutenir tes autres nicks contre Eto'o...francho et tu viens t'inquieter de mon orgueil....les italiens auraient dit MA VA......
Suis le conseil que je t'ai donné...Tu dis que je suis orgueilleux??? bof ,franchement venant de toi je m'en ça me laisse à 37°..,je te conseillerais plutot de t'occuper de la poutre qui est dans ton oeil,au lieu de regarder mes grains de sable,car franchement je plains celle qui serais ta partner si dans la vie normale tu es obsessioné par Eto'o comme tu l'es ici sur le toli.....Du matin au soir,tu parles d'eto'o,pas une minute que tu changes de gamme...tu changes meme de nick pour soutenir tes autres nicks contre Eto'o...francho et tu viens t'inquieter de mon orgueil....les italiens auraient dit MA VA......

