@ ATANGO
C'est le president national qui l'avait annonce lors de sa visite officielle sur les les bords de la Seine aux Kmers venus l'ecouter ....Je pense qu'il attend d'abord les motions et votes en sa faveur avant que l'auguste chambre ne legifere...Cela s'appelle de la prestidigitation ou bien? DDL
@ LE 27e LECTEUR
Il y'a de la confusion dans l'air... Quel desistement? C'est la comedie..Avec l'ego surdimensionne de certains, c'est pas une mince affaire. Le greviste continue sa mise a mort? J'ai ecoute ABO dire qu'il respectera le resultat des urnes car il est un legaliste..Wait and see.
C'est le president national qui l'avait annonce lors de sa visite officielle sur les les bords de la Seine aux Kmers venus l'ecouter ....Je pense qu'il attend d'abord les motions et votes en sa faveur avant que l'auguste chambre ne legifere...Cela s'appelle de la prestidigitation ou bien? DDL
@ LE 27e LECTEUR
Il y'a de la confusion dans l'air... Quel desistement? C'est la comedie..Avec l'ego surdimensionne de certains, c'est pas une mince affaire. Le greviste continue sa mise a mort? J'ai ecoute ABO dire qu'il respectera le resultat des urnes car il est un legaliste..Wait and see.

