@tous
les fans d'eto'o se comportent comme cette fille qu'on a laisse tomber et qui epie tous les gestes de son ex avec sa nouvelle conquette pour voir s'il l'embrasse mieux pour comparer.cessez de vous faire du mal pour rien,a force de 'serrer' les fesses quand le barca joue vous risquer d'attraper les hemorroides 'djo' et rien n'empechera le barca d'avancer.nous avons 2 matchs importants le 5 et 9 sept,mais votre seule inquietude c'est de voir le barca trebucher pour venir nous dire que le barca souffre sans eto'o,meme si c'etait le cas il ne reviendra pas a barcelone.c'est termine il ne reviendra plus allez supporter l'inter et laissez barcelone tranquille.entretemps guardiola collectionne les trophees.a ces trophees je lui ajouterai meme le trophee du coach le plus 'fashion'.
les fans d'eto'o se comportent comme cette fille qu'on a laisse tomber et qui epie tous les gestes de son ex avec sa nouvelle conquette pour voir s'il l'embrasse mieux pour comparer.cessez de vous faire du mal pour rien,a force de 'serrer' les fesses quand le barca joue vous risquer d'attraper les hemorroides 'djo' et rien n'empechera le barca d'avancer.nous avons 2 matchs importants le 5 et 9 sept,mais votre seule inquietude c'est de voir le barca trebucher pour venir nous dire que le barca souffre sans eto'o,meme si c'etait le cas il ne reviendra pas a barcelone.c'est termine il ne reviendra plus allez supporter l'inter et laissez barcelone tranquille.entretemps guardiola collectionne les trophees.a ces trophees je lui ajouterai meme le trophee du coach le plus 'fashion'.

