PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 29 août 2009 à 12h17
@tous

les fans d'eto'o se comportent comme cette fille qu'on a laisse tomber et qui epie tous les gestes de son ex avec sa nouvelle conquette pour voir s'il l'embrasse mieux pour comparer.cessez de vous faire du mal pour rien,a force de 'serrer' les fesses quand le barca joue vous risquer d'attraper les hemorroides 'djo' et rien n'empechera le barca d'avancer.nous avons 2 matchs importants le 5 et 9 sept,mais votre seule inquietude c'est de voir le barca trebucher pour venir nous dire que le barca souffre sans eto'o,meme si c'etait le cas il ne reviendra pas a barcelone.c'est termine il ne reviendra plus allez supporter l'inter et laissez barcelone tranquille.entretemps guardiola collectionne les trophees.a ces trophees je lui ajouterai meme le trophee du coach le plus 'fashion'.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist