@Yvan
Je crois que nous sommes entre freres(je n'aime pas le mot compatriote ça fait trop blanc)il serait donc de bon ton que si on est pas d'accord avec son frere on reste quand meme poli.Il ne faut pas insulter tout le monde pour une simple contadiction il faut plutot argumenter pour convaincre l'autre.Insulter les ivoirien ,Didier Drogba et ton frere Hristo ne fat pas tres bien.PEACE AND LOVE
Je crois que nous sommes entre freres(je n'aime pas le mot compatriote ça fait trop blanc)il serait donc de bon ton que si on est pas d'accord avec son frere on reste quand meme poli.Il ne faut pas insulter tout le monde pour une simple contadiction il faut plutot argumenter pour convaincre l'autre.Insulter les ivoirien ,Didier Drogba et ton frere Hristo ne fat pas tres bien.PEACE AND LOVE

