PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Nya moro Nya moro de Canton a écrit le 29 août 2009 à 11h39
@Tous le SEFOphiles:
Faut-il que SEF soit toujours opposé à quelqu'un pour pouvoir briller?Faut il qu'il ne play qu'au Barça pour que son talent soit reconnu?Hey faites attention au retour du baton et ce sera finalement une affaire de "feeling"Le vrai ndambe c'est à partir du 5,il faudrait alors un grand SEF pour nous sortir du trou ou nous sommes rentrés par notre propre incurie voila le message bebela a ka kisobo
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist