@Tous le SEFOphiles:
Faut-il que SEF soit toujours opposé à quelqu'un pour pouvoir briller?Faut il qu'il ne play qu'au Barça pour que son talent soit reconnu?Hey faites attention au retour du baton et ce sera finalement une affaire de "feeling"Le vrai ndambe c'est à partir du 5,il faudrait alors un grand SEF pour nous sortir du trou ou nous sommes rentrés par notre propre incurie voila le message bebela a ka kisobo
Faut-il que SEF soit toujours opposé à quelqu'un pour pouvoir briller?Faut il qu'il ne play qu'au Barça pour que son talent soit reconnu?Hey faites attention au retour du baton et ce sera finalement une affaire de "feeling"Le vrai ndambe c'est à partir du 5,il faudrait alors un grand SEF pour nous sortir du trou ou nous sommes rentrés par notre propre incurie voila le message bebela a ka kisobo

