@ Na'am wondo (partout et nulle part) (Hong Kong) le 29/08/2009 Ã 06:19
J'espère que ça t'arrive souvent dans ta vie d'être moins prétentieux que tu ne l'es sur ce site et de toujours croire que c'est ce que tu penses qui est représentatif de la pensée de ce forum.
Si tu avais pris la peine de lire les posts depuis la fin du match du barcelone hier ,tu te rendrais comptes que le débat tournait sur la performance d'ibrahimovitch par rapport à SEF avec le barça.Celui ci a été lancé par @ ERIC aprés le match d'hier qui a dis que SEF avait marqué deux buts en deux matchs avec l'inter contrairement à ibrahimovitch qui n'a rien fait depuis son arrivé à Barcelone.
Arrête un peu de penser que c'est ce que tu crois qui est et prend la peine de lire ce que les autres écrivent ,Ce n'est pas la première fois que personnellement je te fais ce reproche.Depuis le début parce que tu penses que l'arrivée de ZLATAN est mauvaise pour le BARCA tous le monde doit penser comme toi,je vais juste te rassurer tu n'es pas le nombril du monde.
JE te renvoie au post de Jason (Milan , Italie) le 29/08/2009 Ã 04:08 Il commence ainsi
"Je suis de retour après une longue absence. Pour parler du sujet de l'heure. ETOO vs IBRA, je serai bref."
Il faut souvent te taire quant tu n'as rien à dire mon frère ,tes conseil tu peux les garder pour toi.La majorité de ceux qui ont parlé dans ce débat ont parlé de SEF ,mais toi tu ne vois que mes posts parce toi tu penses avoir le droit de parler de lui et ZLATAN et les autres pas.N'importe quoi.
J'espère que ça t'arrive souvent dans ta vie d'être moins prétentieux que tu ne l'es sur ce site et de toujours croire que c'est ce que tu penses qui est représentatif de la pensée de ce forum.
Si tu avais pris la peine de lire les posts depuis la fin du match du barcelone hier ,tu te rendrais comptes que le débat tournait sur la performance d'ibrahimovitch par rapport à SEF avec le barça.Celui ci a été lancé par @ ERIC aprés le match d'hier qui a dis que SEF avait marqué deux buts en deux matchs avec l'inter contrairement à ibrahimovitch qui n'a rien fait depuis son arrivé à Barcelone.
Arrête un peu de penser que c'est ce que tu crois qui est et prend la peine de lire ce que les autres écrivent ,Ce n'est pas la première fois que personnellement je te fais ce reproche.Depuis le début parce que tu penses que l'arrivée de ZLATAN est mauvaise pour le BARCA tous le monde doit penser comme toi,je vais juste te rassurer tu n'es pas le nombril du monde.
JE te renvoie au post de Jason (Milan , Italie) le 29/08/2009 Ã 04:08 Il commence ainsi
"Je suis de retour après une longue absence. Pour parler du sujet de l'heure. ETOO vs IBRA, je serai bref."
Il faut souvent te taire quant tu n'as rien à dire mon frère ,tes conseil tu peux les garder pour toi.La majorité de ceux qui ont parlé dans ce débat ont parlé de SEF ,mais toi tu ne vois que mes posts parce toi tu penses avoir le droit de parler de lui et ZLATAN et les autres pas.N'importe quoi.

