PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo (partout et nulle part) Na'am wondo (partout et nulle part) a écrit le 29 août 2009 à 11h19
@ l'unique


je crois que je vais finir par te donner le conseil que quelqu'un avait donné ici sur le toli....Chaque fois que tu sens l'envie de parler d'eto'o,pète un coup , et tu verras que ça ira mieux....

Ce site c'est un site de foot..nous parlons de la performance d'Ibrahimovic avec le barça et toi tu viens nous accuser de le comparer à eto'o alors qu'en relisant,je vois juste des personnes qui disent qu'Ibrahimovic avec le barça est transparent..ton envie de parler d'eto'o est vraiment bizarre....vraiment suis ce bon conseil,ça te fera du bien....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist