PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 29 août 2009 à 11h18
J'ai entendu une interview de Mbia sur l'homme TV intéréssante dans laquelle il disait "Je se suis un joueur de l'ombre au service de l'équipe,mon but est de faire briller les autres).J'ai trouvé cela plein d'humilité contre l'Autriche Mbia avait été bon ne s'éparpillant pas comme il a pu le faire dans le passé.Donc si comme à l'OM Mbia pense avant tout au collectif en équipe nationale ça laisse auguer un bon Mbia.


On ne peut pas comparer Ibrahimovic a Gudjonssen ce n'est pas le même talent.Ibrahimovic sait tout faire avec un ballon.
La saison ne fait que débuter il est donc trop tôt pour tirer des conclusions sur Eto'o et Ibrahimovic.
Une chose est sure la fluidité du jeu du barça est intemporelle.Les joueurs passent et la philosophie demmeure.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist