PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 29 août 2009 à 10h46
Ibrahmovic

ça fait des semaines que je rèpète la mm chose,le Barça a fait la plus mauvaise affaire du siècle...Personne ne dit qu'Ibrahimovic soit un mauvais joueur,Ibrahimovic est un grand joueur,mais comme je ne cesse de le repeter,le jeu du barça n'est pas adapté à ses qualités ,et plus grave encore,lui il ne s'adaptera jamais au jeu du barça...

Ibrahimovic me rappelle 3 joueurs qui avaient tous joués à parme ,sous les ordres d'un certain Prandelli (actuel entraineur de la fiorentina) ..Il s'agit d'Adriano,Mutu,et Gilardino...Ces joueurs sous Prandelli a Parme faisaient des merveilles...Adriano marquait les buts à toutes les positions,et l'inter à qui adriano appartenait se precipita le ramenant à la piaule..Mutu devint une des promesse du foot mondial et signa un contrat d'or avec Chelsea,gilardino se fit decouvrir comme un killer des surfaces et le milan l'acheta à 24 millions (si je ne me trompe pas) ...la particularitè de ces joueurs??? c'est que dès qu'ils n'avaient plus prandelli comme entraineur ,ils devenaient des joueurs normaux ,adriano à l'inter devint un fantome,meme chose pour mutu à chelsea ,ou gilardino à milan ..Pourquoi ?? vous demanderiez vous...simplement parceque prandelli a une particularité,il fait jouer toute l'equipe pour sa star,celle ci se met à briller parceque tous jouent pour lui...toutes les balles convergent vers lui...Gilardino l'année dernière est allé retrouver prandelli à la Fiorentina,et miracle des miracle,il a recommencé à marquer des buts,meme chose pour mutu qui dès qu 'il a retrouvé prandelli est redevenu un Bon joueur...

C'est ça le problème avec Ibrahimovic,à l'Inter,tous jouaient pour lui ,en un match il recevait une infinité de ballons,les autres se mettaient à son service, allant chercher le ballon en defense et le balançant dans la surface de reparation où Ibrahimovic attendait ..vous ne devriez surtout pas lui demander de courir,non,la balle devait arriver sur ses pieds,et si elle arrivait 2 mètres plus loin,il vous tirait les oreilles ...Hier j'ai remarquè qu'Ibrahimovic a essayé de defendre comme Eto'o en debut de match,après 2 sprint aller retour,le gars etait lessivé,et lorsqu'il est sorti,il etait presque content...En plus de sa paresse à aller defendre,Ibrahimovic est trop individualiste...lorsqu'il a la balle,la première chose à laquelle il pense est:"qu'est ce que je peux inventer pour marquer un grand but" et puis s'il n'y a pas la possibilité de marquer,il regarde autour de lui pour voir s'il peut
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist