ibrahimovic me rappelle etrangement GUDJONSEN...lorsque ce dernier etait a chelsea, il etait un super joueur...avec son gabarit et transfer au barca, on pensait avoir fait un grand coup...or c'etait un vrai macon. IBRAHIMOVIC a le meme gabarit..cest la qualite de joueur faits pour le championnat anglais et italien pas espagnol...moi je predit un fiasco total pour lui. il finira dans deux ans a liverpol ou a totenham. L'absence d'etoo se fait fortement ressentir, les journalistes veulent faire croire le contraire...eto'o etait le vrai detonnateur d'un grand match tres difficle, comme Mfede avait etait le detonnateur des lions contre l'argentine en 990 (apres avoir drible plusieurs defenseur).
Neanmoins, tout comme le championnat espagnol semble ne pas convenir a Ibrahimovic, je pense que le championnat italien non plus ne convienne a Eto'o... refera t'on un echange lorsque pep guardiola sera vire pour mauvais resultat? hum hum
Neanmoins, tout comme le championnat espagnol semble ne pas convenir a Ibrahimovic, je pense que le championnat italien non plus ne convienne a Eto'o... refera t'on un echange lorsque pep guardiola sera vire pour mauvais resultat? hum hum

