@SPEED
toi la, tu m'as deja pach! tu comot d'ou non nyè man. je suis deja dans les sissongo à libreville pour préparer l'expédition punitive des lions. nous allons rammener des têtes de panthère à NDOGKOTI et à ses doungouroux. fait vite tu ciba de ce côté pour nyama les cuisses de panthère avec moi.
toi la, tu m'as deja pach! tu comot d'ou non nyè man. je suis deja dans les sissongo à libreville pour préparer l'expédition punitive des lions. nous allons rammener des têtes de panthère à NDOGKOTI et à ses doungouroux. fait vite tu ciba de ce côté pour nyama les cuisses de panthère avec moi.

