IBRAHIMOVICH A BESOIN DE QUEL TEMPS ?
Mais vraiment Ibrahimovich a besoin de quel temps ?
Un joueur qu'on presente comme super technique arrive dans un club de super technicien, il devrait s'adapter a quoi ? Entre techniciens, ils ne se comprennent pas ?
Le petit francais BENZEMA a eu besoin de temps en arrivant cet ete au Real Madrid ? Nouveau championnat pour lui qui venait de la France. Il marque tous les jours.
Etoo en arrivant dans un nouveau championnat, de macons, championnat avec les defenses les plus hermetique du monde, a deja marqué 2 fois. Il a eu beaoisn de temps ?
Pardon laissez nous avec les joueurs de publicités.
Zlatan est fort, Zlatan est fort, Il portait tout seul l'Inter et les clubs où il est passé (NDRL en marquant pas de buts en champion's leaque pendant 16 matchs des phases elimatoires) ...qu'il montre donc qu'il est fort.
Henry depuis le debut des matchs du barca cette saison 2009/2010, que ce soit en match amicaux comme en match officiel, n'a pas marqué le moindre but, lui aussi a besoin du temps ?
Quand ETOO marquait on disait qu'il profite de l'excellent travail de MESSI, INIESTA, XAVI.
On nous chantait que "Etoo ne fait que pousser le ballon au fond des goals". Minalmi !!!!
Que les autres grand joueurs, Ibrahimovich et Henry poussent aussi. N'est ce pas Messi, Xavi sont toujours là ?
Il a besoin de temps. Il a besoin de temps.
Arretez de nous prendre pour des idiots et/ou vous faire passer pour des propagandistes-publicitaires.
Mais vraiment Ibrahimovich a besoin de quel temps ?
Un joueur qu'on presente comme super technique arrive dans un club de super technicien, il devrait s'adapter a quoi ? Entre techniciens, ils ne se comprennent pas ?
Le petit francais BENZEMA a eu besoin de temps en arrivant cet ete au Real Madrid ? Nouveau championnat pour lui qui venait de la France. Il marque tous les jours.
Etoo en arrivant dans un nouveau championnat, de macons, championnat avec les defenses les plus hermetique du monde, a deja marqué 2 fois. Il a eu beaoisn de temps ?
Pardon laissez nous avec les joueurs de publicités.
Zlatan est fort, Zlatan est fort, Il portait tout seul l'Inter et les clubs où il est passé (NDRL en marquant pas de buts en champion's leaque pendant 16 matchs des phases elimatoires) ...qu'il montre donc qu'il est fort.
Henry depuis le debut des matchs du barca cette saison 2009/2010, que ce soit en match amicaux comme en match officiel, n'a pas marqué le moindre but, lui aussi a besoin du temps ?
Quand ETOO marquait on disait qu'il profite de l'excellent travail de MESSI, INIESTA, XAVI.
On nous chantait que "Etoo ne fait que pousser le ballon au fond des goals". Minalmi !!!!
Que les autres grand joueurs, Ibrahimovich et Henry poussent aussi. N'est ce pas Messi, Xavi sont toujours là ?
Il a besoin de temps. Il a besoin de temps.
Arretez de nous prendre pour des idiots et/ou vous faire passer pour des propagandistes-publicitaires.

