....Et l'autre race est celle des fonctionnaires qui s'étonnent de la richesse subite de certains de leur collègues et des sans emplois qui pour seul ambition que de survivre!!
Entre temps les bidoung et consort se construisent des démeurent somptueuses dans leurs vilages alors qu'on a contruit aucun stade au pays de puis 30 ans!! Où est-ce qu'il a pris l'argent pour contruire ses villas, notre artiste en chef?
Ce pays avance vraiment sur la tête et c'est pas pour rien qu'on dit que le Cameroun c'est le Cameroun, c a d un pays anormal ou les dirigeants brillent par pratiques les plus loufoques sans que personnes ne bouge. Un vrais pays de fêlés...!!!
Entre temps les bidoung et consort se construisent des démeurent somptueuses dans leurs vilages alors qu'on a contruit aucun stade au pays de puis 30 ans!! Où est-ce qu'il a pris l'argent pour contruire ses villas, notre artiste en chef?
Ce pays avance vraiment sur la tête et c'est pas pour rien qu'on dit que le Cameroun c'est le Cameroun, c a d un pays anormal ou les dirigeants brillent par pratiques les plus loufoques sans que personnes ne bouge. Un vrais pays de fêlés...!!!

