PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Anel-k Anel-k de Guantanamo bay a écrit le 29 août 2009 à 6h37
@ tous

vs fatiguez les gens ici au toli avec vos comparaisons ordurieres Eto'o vs Ronnie..Sef est un grand et tres bon joueur mais parmi les grands il ya des tres grands du genre Ronnie...alors comparer ces deux la serait un peu tres ose de votre part...les deux ont fait la paire au barca et les titres ont suivi alors un grand joueur k'es SEF et un tres grand joueur k'es Ronnie n'ont pas besoin de compairaison d inutiles de la sorte vu le respect mutuel ke ces 2 la se porte sur et hors du terrain..
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist