@ tous
vs fatiguez les gens ici au toli avec vos comparaisons ordurieres Eto'o vs Ronnie..Sef est un grand et tres bon joueur mais parmi les grands il ya des tres grands du genre Ronnie...alors comparer ces deux la serait un peu tres ose de votre part...les deux ont fait la paire au barca et les titres ont suivi alors un grand joueur k'es SEF et un tres grand joueur k'es Ronnie n'ont pas besoin de compairaison d inutiles de la sorte vu le respect mutuel ke ces 2 la se porte sur et hors du terrain..
vs fatiguez les gens ici au toli avec vos comparaisons ordurieres Eto'o vs Ronnie..Sef est un grand et tres bon joueur mais parmi les grands il ya des tres grands du genre Ronnie...alors comparer ces deux la serait un peu tres ose de votre part...les deux ont fait la paire au barca et les titres ont suivi alors un grand joueur k'es SEF et un tres grand joueur k'es Ronnie n'ont pas besoin de compairaison d inutiles de la sorte vu le respect mutuel ke ces 2 la se porte sur et hors du terrain..

