@John Barrick
Je crois que s'il ya quelqu'un qui passe des nuits blanches c'est bien toi puisque tu aurais souhaité faire partie de la delegation qui dilapide et brasse 42mille euros par jour sur le dos du contribuable,camerounais ,je crois que c'est plutott toi qui devrais te reposer ,si tu ne comprends pas le sens de quelquechose,demande directement au lieu d'emprunter des racourcis habituels puisque tu es habitué a' ce qu'ont te facilite la vie
Je crois que s'il ya quelqu'un qui passe des nuits blanches c'est bien toi puisque tu aurais souhaité faire partie de la delegation qui dilapide et brasse 42mille euros par jour sur le dos du contribuable,camerounais ,je crois que c'est plutott toi qui devrais te reposer ,si tu ne comprends pas le sens de quelquechose,demande directement au lieu d'emprunter des racourcis habituels puisque tu es habitué a' ce qu'ont te facilite la vie

