PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 29 août 2009 à 6h35
@John Barrick
Je crois que s'il ya quelqu'un qui passe des nuits blanches c'est bien toi puisque tu aurais souhaité faire partie de la delegation qui dilapide et brasse 42mille euros par jour sur le dos du contribuable,camerounais ,je crois que c'est plutott toi qui devrais te reposer ,si tu ne comprends pas le sens de quelquechose,demande directement au lieu d'emprunter des racourcis habituels puisque tu es habitué a' ce qu'ont te facilite la vie
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist