@po biya-minalmi
How que tu veux begin le tcham sur le net??!!!
Moi je suis aussi Eton et ma mère est bassa... On fait alors comment?
Si les bassas qui selon certaines personnes ont pris le pouvoir chez les lions décident décident aussi de se battre contre les bétis pour s'emparer de la fécafoot, je vais alors faire comment avec mes frères beti/eton Nguini, le voleur V.O. (oui c'est mon frère mais c'est un voleur... allez dire) et autres Atengana Mballa?
Je suis d'accord avec toi qd tu dis qu'il y a qu'au Cameroun il y a 2 races: d'un côtés celles des voleurs et feymen-députés, ces brigangs en cols blancs qui poussent notre pays dans le gouffre depuis 40
How que tu veux begin le tcham sur le net??!!!
Moi je suis aussi Eton et ma mère est bassa... On fait alors comment?
Si les bassas qui selon certaines personnes ont pris le pouvoir chez les lions décident décident aussi de se battre contre les bétis pour s'emparer de la fécafoot, je vais alors faire comment avec mes frères beti/eton Nguini, le voleur V.O. (oui c'est mon frère mais c'est un voleur... allez dire) et autres Atengana Mballa?
Je suis d'accord avec toi qd tu dis qu'il y a qu'au Cameroun il y a 2 races: d'un côtés celles des voleurs et feymen-députés, ces brigangs en cols blancs qui poussent notre pays dans le gouffre depuis 40

