PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 16 avril 2004 à 17h36
@po biya-minalmi

How que tu veux begin le tcham sur le net??!!!
Moi je suis aussi Eton et ma mère est bassa... On fait alors comment?
Si les bassas qui selon certaines personnes ont pris le pouvoir chez les lions décident décident aussi de se battre contre les bétis pour s'emparer de la fécafoot, je vais alors faire comment avec mes frères beti/eton Nguini, le voleur V.O. (oui c'est mon frère mais c'est un voleur... allez dire) et autres Atengana Mballa?

Je suis d'accord avec toi qd tu dis qu'il y a qu'au Cameroun il y a 2 races: d'un côtés celles des voleurs et feymen-députés, ces brigangs en cols blancs qui poussent notre pays dans le gouffre depuis 40
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist