Ibrahimovic : 4
Match peu convaincant. Sevré de ballon en première mi-temps, il fut quasi invisible. En seconde mi-temps il a gâché deux bonnes situations, l’une en allant chercher la frappe, l’autre en allant chercher la faute. Très insuffisant, mais il n’a que deux matchs dans les jambes avec ses nouveaux partenaires.
Remplacé par Pedro qui une nouvelle fois a été aussi décisif que faiblard dans le jeu. Ne nous enflammons pas…
Henry : 3,5
Prestation vraiment très médiocre. Lent, emprunté, inefficace, maladroit, on pourrait empiler les épithètes. Deux frappes lointaines comme seul bilan positif. Du Henry cru 2008, celui qui tâche la nappe et que l’on ne veut plus avoir à goûter.
Remplacé par Bojan qui n’a rien révolutionné.
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,fc-barcelone-1-0-shakhtar-donetsk-l-ombre-d-un-dou,8336.html
Match peu convaincant. Sevré de ballon en première mi-temps, il fut quasi invisible. En seconde mi-temps il a gâché deux bonnes situations, l’une en allant chercher la frappe, l’autre en allant chercher la faute. Très insuffisant, mais il n’a que deux matchs dans les jambes avec ses nouveaux partenaires.
Remplacé par Pedro qui une nouvelle fois a été aussi décisif que faiblard dans le jeu. Ne nous enflammons pas…
Henry : 3,5
Prestation vraiment très médiocre. Lent, emprunté, inefficace, maladroit, on pourrait empiler les épithètes. Deux frappes lointaines comme seul bilan positif. Du Henry cru 2008, celui qui tâche la nappe et que l’on ne veut plus avoir à goûter.
Remplacé par Bojan qui n’a rien révolutionné.
http://www.fcbarcelonaclan.com/news,fc-barcelone-1-0-shakhtar-donetsk-l-ombre-d-un-dou,8336.html

