@tOUS
Je ne vais pas rentrer dans de petites polémiques avec des gens qui gagneraient à lire attentivement ce que j'écris, au lieu de s'enfammer et de répondre à bras raccourcis à mes propos qu'ils ne comprennent d'ailleurs pas.
Je dis et je repète que les 3 attaquants de BARCA de l'année dernière, avaient une complémentarité évdente qui leur permettait de jouer le yeux fermés.Ceci était favorisé par le fait que, même avec les profils différents, ces 3 attaquants avaient l'habitude dans leur passé , de parcourir tous les postes de l'attaque.Il se trouve qu'actuellemnet, le fait que IBRA ne soit pas encore rentré dans le moule du BARCA, ne favorise pas cette coordination d'antan;il a donc le temps de s'adapter.Le dire, n'est pas le critiquer .Miantenant, il est aussi possible que les caractéristiques propres d'UIBRA peuvent apporter autre chose au jeu du BARCA, peut-être en plus efficace.Mais, la seule référence qu'on a à l'heure actuelle pour juger le BARCA, c'est de comparer ce que cette équipe nous propose actuellement et qui peut évoluer, à ce que qu'elle nous proposait l'année ou les années dernières .oOn peut déjà remarquer, même si le BARCA garde la même philosophie de jeu, il atout au moins perdu son premier rideau défensif, qui s'appelle ETOO.ETOO empêchait l'équipe adverse de faire des rémontées rapides de ballons et permettait ainsi à ses coéquipiers de se replacer.C'était un gain de temps non négligéable pour une équipe dont les joueurs même ceux qui évoluent en défense, sont portés vers l'offensive.Et quand bien même, in milieu ou défenseur montait, ETOO ne réchoganit pas à faire des tâches défensives en descendant pour donner un coup de main et compenser l'absence d'un coéquipier.C'est peut-être peu, mais cela avait son son intérêt dans le jeu du BARCA.
Il se trouve que IBRA proposerait autre chose, peut-être même plus efficace;c'est pour cela qu'il ne faut pas tirer des conclusions hâtives surtout quand on sait qu'il faut toujours un temps d'adaptation à un joueur pour donner sa pleine mesure.
Je ne vais pas rentrer dans de petites polémiques avec des gens qui gagneraient à lire attentivement ce que j'écris, au lieu de s'enfammer et de répondre à bras raccourcis à mes propos qu'ils ne comprennent d'ailleurs pas.
Je dis et je repète que les 3 attaquants de BARCA de l'année dernière, avaient une complémentarité évdente qui leur permettait de jouer le yeux fermés.Ceci était favorisé par le fait que, même avec les profils différents, ces 3 attaquants avaient l'habitude dans leur passé , de parcourir tous les postes de l'attaque.Il se trouve qu'actuellemnet, le fait que IBRA ne soit pas encore rentré dans le moule du BARCA, ne favorise pas cette coordination d'antan;il a donc le temps de s'adapter.Le dire, n'est pas le critiquer .Miantenant, il est aussi possible que les caractéristiques propres d'UIBRA peuvent apporter autre chose au jeu du BARCA, peut-être en plus efficace.Mais, la seule référence qu'on a à l'heure actuelle pour juger le BARCA, c'est de comparer ce que cette équipe nous propose actuellement et qui peut évoluer, à ce que qu'elle nous proposait l'année ou les années dernières .oOn peut déjà remarquer, même si le BARCA garde la même philosophie de jeu, il atout au moins perdu son premier rideau défensif, qui s'appelle ETOO.ETOO empêchait l'équipe adverse de faire des rémontées rapides de ballons et permettait ainsi à ses coéquipiers de se replacer.C'était un gain de temps non négligéable pour une équipe dont les joueurs même ceux qui évoluent en défense, sont portés vers l'offensive.Et quand bien même, in milieu ou défenseur montait, ETOO ne réchoganit pas à faire des tâches défensives en descendant pour donner un coup de main et compenser l'absence d'un coéquipier.C'est peut-être peu, mais cela avait son son intérêt dans le jeu du BARCA.
Il se trouve que IBRA proposerait autre chose, peut-être même plus efficace;c'est pour cela qu'il ne faut pas tirer des conclusions hâtives surtout quand on sait qu'il faut toujours un temps d'adaptation à un joueur pour donner sa pleine mesure.

