@ Tous
Le dictateur biya, confiant d'avoir enfin obtenu l'adoubement du nabot pour les élections prochaines se sent pousser des ailes... il est plus que jamais décomplexé, et dépense à tout va l'argent des ses concitoyens par millions en france pour rémercier ce pays qui a su faire de lui un roi indétrônable !!!
Heureusement que rien n'est éternel !!!!!!!!!!
Le dictateur biya, confiant d'avoir enfin obtenu l'adoubement du nabot pour les élections prochaines se sent pousser des ailes... il est plus que jamais décomplexé, et dépense à tout va l'argent des ses concitoyens par millions en france pour rémercier ce pays qui a su faire de lui un roi indétrônable !!!
Heureusement que rien n'est éternel !!!!!!!!!!

