vous aussi vous gémissez trop ,arrétez de pleurer sur votre sort ,que celui qui n'est pas content aille mettre bidoung dehors ,il fait son boulot vous faites comme s'il n'a rien gagné avec les lions ,vous mm si les lions gagnait la kan vous auriez toujours critiquer ,faites des propositions au lieu de pleurnicher et insulter le webmaster

