Moi j'attends le barça contre l'Inter....Les matchs que le baròa a joué recemment,il les a jouès contre des equipes moyennes,j'attends voir le barça contre l'Inter,real ou chelsea......Des equipes qui n'iront pas au stade avec l'intention de faire match nul,mais de remporter le match...

