PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Klk1 Klk1 a écrit le 28 août 2009 à 21h27
@UNIQUE
voila alors ce qui n est pas bien avec vs kan l on denigre eto'o vs n dites rien lorsk les gens disaient ici k eto'o navai ka poussé l ballon toi tu n disai rien now k ibra n arive pa a poussé sa part ca entre tu dit now kil a 2 titres sans pb kom c st les titres kon compte now j ai pris notes.et en passant le barca a o6 montré kil pe gagné san iniesta dc ou es l pb mon frere ns ts c kon demande c es k ibra pousse les caviars des otres kom etoo l faisai c tt l reste on s enfou ;pr c ki on oublié etoo na fai k poussé l ballon 24 fois en chapionat et 5 fois en ligues de chmpions pr sa 1ere saison .dc ibra doit deja beginn petit a petit a poussé les caviards des otres;on a l temp ns on wait selemen
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist