@ TOUS
MES QUE UN CLUB ,le barça est au dessus de n'importe quel joueur ,c'est une grande équipe avec de grands joueurs.DEUX TITRES DEPUIS LE DEPART DE SEF LOL.......Les SEFOLOGUES vont mal dormir ce soir avec le sourire de ZLATAN.
MES QUE UN CLUB ,le barça est au dessus de n'importe quel joueur ,c'est une grande équipe avec de grands joueurs.DEUX TITRES DEPUIS LE DEPART DE SEF LOL.......Les SEFOLOGUES vont mal dormir ce soir avec le sourire de ZLATAN.

