Evouzock a écrit le 28 août 2009 à 21h13 ibra-mbout a encore decu ce soir,,toujour aucun but marque.. ni henri depuis la presaisons..apres les Haristo et autres ,diront q, eto,o n,etais qu,un pousse pion..au moins eto,o lui continue a marquer meme a l,inter... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...