PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 28 août 2009 à 20h38
@ felicchi

@Tous
On parle de milliers de morts sur YDE, c'est très grave
Felicchi (France) le 28/08/2009 à 09:54


Selon toi ça c'est le conditionnel????avant d'ecrire une info comme celle là 1ere chose à faire c'est de verifier ton information sur les divers sites web d'informations camer...à cette heure là plusieurs sites (CIN,camer.be) avaient deja dit qu'il n' y a pas eu de mort... la deuxième chose serait de donner ta source,tu ne peux pas venir donner une info comme celle là sur 2 lignes et puis venir faire la morale si les gens s'enervent contre toi..Moi j'ai toute ma famille à yaoundè ,heureusement que j'avais deja lu l'information,sinon en te lisant j'aurais paniqué comme un fou...je trouve que donner une info comme celle là sans precaution c'est faire preuve d'idiotie....pardonne moi mais c'est ce que je pense....
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist