@ felicchi
@Tous
On parle de milliers de morts sur YDE, c'est très grave
Felicchi (France) le 28/08/2009 Ã 09:54
Selon toi ça c'est le conditionnel????avant d'ecrire une info comme celle là 1ere chose à faire c'est de verifier ton information sur les divers sites web d'informations camer...à cette heure là plusieurs sites (CIN,camer.be) avaient deja dit qu'il n' y a pas eu de mort... la deuxième chose serait de donner ta source,tu ne peux pas venir donner une info comme celle là sur 2 lignes et puis venir faire la morale si les gens s'enervent contre toi..Moi j'ai toute ma famille à yaoundè ,heureusement que j'avais deja lu l'information,sinon en te lisant j'aurais paniqué comme un fou...je trouve que donner une info comme celle là sans precaution c'est faire preuve d'idiotie....pardonne moi mais c'est ce que je pense....
@Tous
On parle de milliers de morts sur YDE, c'est très grave
Felicchi (France) le 28/08/2009 Ã 09:54
Selon toi ça c'est le conditionnel????avant d'ecrire une info comme celle là 1ere chose à faire c'est de verifier ton information sur les divers sites web d'informations camer...à cette heure là plusieurs sites (CIN,camer.be) avaient deja dit qu'il n' y a pas eu de mort... la deuxième chose serait de donner ta source,tu ne peux pas venir donner une info comme celle là sur 2 lignes et puis venir faire la morale si les gens s'enervent contre toi..Moi j'ai toute ma famille à yaoundè ,heureusement que j'avais deja lu l'information,sinon en te lisant j'aurais paniqué comme un fou...je trouve que donner une info comme celle là sans precaution c'est faire preuve d'idiotie....pardonne moi mais c'est ce que je pense....

