@ Atango et Iwanda.
Je prend acte de vos préoccupations et je reste vigilant, car il n'est pas question que nos gagnants n'aient pas leurs gains. Nous payons quand même pour cela et l'image de notre média ne doit pas en patir, merci pour l'info. Nous allons tout de suite tirer au sort entre les internautes de ce Forum et offrir 2 pass. Ils témoignerons, si c'est du PIPO.
Tous derrière les lions
Maintenant, tous derrière les lions.
Je prend acte de vos préoccupations et je reste vigilant, car il n'est pas question que nos gagnants n'aient pas leurs gains. Nous payons quand même pour cela et l'image de notre média ne doit pas en patir, merci pour l'info. Nous allons tout de suite tirer au sort entre les internautes de ce Forum et offrir 2 pass. Ils témoignerons, si c'est du PIPO.
Tous derrière les lions
Maintenant, tous derrière les lions.

