Les Camerounais sont choqués
C'est incroyable de croire que le Cameroun est un grand pays du Football mondial; si l'on examine la gestion de nos sportifs, Footballeurs
et de nos infrastructures, c'est du gachi ! c'est du n'importe quoi et c'est le clientéliste qui l'emporte. Le Cameroun a tout simplement la chance d'avoir une jeunesse dynamique et volontaire.
Je n'ose croire que le football Camerounais rapporte plus d'argent au Cameroun que le pétrole Camerounais.
Les Camerounais sont choqués de voir les mêmes personnes faire main basse sur le talent de la jeunesse Camerounaise.
Toutes les disciplines sportives au Cameroun sont touchées par l'incapacité de la bande à BIYA à gérer le sport au Cameroun et le pays.
De l'athétisme au Tennis en passant par le simple football !
Pas de stade pour un pays qui à participer à plusieurs coupe du monde c'est du jamais vu dans le monde entier ! peut-on encore être fier de notre pays et des minables compatriotes qui nous gouvernent non.
Alors les coupables sont connus et c'est la bande tribale et incapable qui
plonge le Cameroun le chao économique et social.
La Fecafoot est le reflet de la lutte du pouvoir et de l'argent au sein de cette bande de mécréants qui n'a Dieu que le pouvoir à tout prix.
L'intus, c'est clair, c'est celui au moins qui affiche les resultats et une volonté d'en finir avec la pratique indigne du 21é siécle.
Ils sont coupables de crime écomonique, politique, et sportive devant le peuple Camerounais.
CIAO !
C'est incroyable de croire que le Cameroun est un grand pays du Football mondial; si l'on examine la gestion de nos sportifs, Footballeurs
et de nos infrastructures, c'est du gachi ! c'est du n'importe quoi et c'est le clientéliste qui l'emporte. Le Cameroun a tout simplement la chance d'avoir une jeunesse dynamique et volontaire.
Je n'ose croire que le football Camerounais rapporte plus d'argent au Cameroun que le pétrole Camerounais.
Les Camerounais sont choqués de voir les mêmes personnes faire main basse sur le talent de la jeunesse Camerounaise.
Toutes les disciplines sportives au Cameroun sont touchées par l'incapacité de la bande à BIYA à gérer le sport au Cameroun et le pays.
De l'athétisme au Tennis en passant par le simple football !
Pas de stade pour un pays qui à participer à plusieurs coupe du monde c'est du jamais vu dans le monde entier ! peut-on encore être fier de notre pays et des minables compatriotes qui nous gouvernent non.
Alors les coupables sont connus et c'est la bande tribale et incapable qui
plonge le Cameroun le chao économique et social.
La Fecafoot est le reflet de la lutte du pouvoir et de l'argent au sein de cette bande de mécréants qui n'a Dieu que le pouvoir à tout prix.
L'intus, c'est clair, c'est celui au moins qui affiche les resultats et une volonté d'en finir avec la pratique indigne du 21é siécle.
Ils sont coupables de crime écomonique, politique, et sportive devant le peuple Camerounais.
CIAO !

