Maybe
c'est du bon travail je souhaite un succès de l'AC Milan face à l'Inter .
Les grands duels que j'attends cette année sont plutôt du côté du mboa avec le
Canon- Coton
Canon -Union
Canon -Vipère de Ndiki
etc etc etc
ET SURTOUT
Cam - Gabon
Cam - Togo
c'est du bon travail je souhaite un succès de l'AC Milan face à l'Inter .
Les grands duels que j'attends cette année sont plutôt du côté du mboa avec le
Canon- Coton
Canon -Union
Canon -Vipère de Ndiki
etc etc etc
ET SURTOUT
Cam - Gabon
Cam - Togo

