@Marsim (Lyon , France
tous les camerounais et supporters des lions les aiment.
pourquoi faut-il toujours confondre critiquer et detester ???
on ne peut s'endormir sur notre palmarès et encourager la mediocrité sous pretexte que nous avons té meilleurs par le passé ?pourquoi ne pas etre toujours parmi les meilleurs à forcer de ne pouvoir rester le meilleur? c'est l'exigence qui fait atteindre l'excellence .pourquoi le bresil argentine italie pays pas .... sont toujours parmis les meilleurs et pas nous au moins en afrique .
pour l'afrique on doit toujours se contenter d'un moment fabuleux et vivre avec ce souvenir mais d'autres on assure la perenité .eh oui c'est pourquoi en occident tu trouveras un tgv amelioré pendant qu'on dira souvent qu'il ya une epoque à laquelle il y'avait des bus au cameroun mais 20 ans au lieu d'avoir une société des transports amelirée et des bus bien entretenus on n'en parle meme plus du tout.
il faut arreter cette mentalité de la moindre satisfaction et trouver la medoicrité aussi normale qu'elle soit et meme tenter de nouver convaincre que c'est dieu qui l'a voulu.
les lions ne jouent pas bien alorsnous camerounais le faisons savoir ,d'autres camerounaise peuvent à leur tour ecrire et soutenir ce passage à vide.
pourquoi les USA n'ont pas marre d'etre la première puissance economique??
pourquoi les pays developpés ne s'efforcent pas à devenir des pays sous-developpés?
personnellement sur le plan footbalistique je veux un cameroun meilleur ou à defaut parmi les meilleurs,mais ne compte pas sur moi pour me contenter de la belle epoque MBOMA MILLA meme si elle etait fatastique.
tous les camerounais et supporters des lions les aiment.
pourquoi faut-il toujours confondre critiquer et detester ???
on ne peut s'endormir sur notre palmarès et encourager la mediocrité sous pretexte que nous avons té meilleurs par le passé ?pourquoi ne pas etre toujours parmi les meilleurs à forcer de ne pouvoir rester le meilleur? c'est l'exigence qui fait atteindre l'excellence .pourquoi le bresil argentine italie pays pas .... sont toujours parmis les meilleurs et pas nous au moins en afrique .
pour l'afrique on doit toujours se contenter d'un moment fabuleux et vivre avec ce souvenir mais d'autres on assure la perenité .eh oui c'est pourquoi en occident tu trouveras un tgv amelioré pendant qu'on dira souvent qu'il ya une epoque à laquelle il y'avait des bus au cameroun mais 20 ans au lieu d'avoir une société des transports amelirée et des bus bien entretenus on n'en parle meme plus du tout.
il faut arreter cette mentalité de la moindre satisfaction et trouver la medoicrité aussi normale qu'elle soit et meme tenter de nouver convaincre que c'est dieu qui l'a voulu.
les lions ne jouent pas bien alorsnous camerounais le faisons savoir ,d'autres camerounaise peuvent à leur tour ecrire et soutenir ce passage à vide.
pourquoi les USA n'ont pas marre d'etre la première puissance economique??
pourquoi les pays developpés ne s'efforcent pas à devenir des pays sous-developpés?
personnellement sur le plan footbalistique je veux un cameroun meilleur ou à defaut parmi les meilleurs,mais ne compte pas sur moi pour me contenter de la belle epoque MBOMA MILLA meme si elle etait fatastique.

