@TOUS
au bon souvenir de nos kermesses du 11 fevrier .loooool
http://www.youtube.com/watch?v=P7W6xC-zoqc&feature=related
@felicchi
looooooooool c'est cool.
@sim'ssssssssssssssssssssssss
U2 feat big j blige
c'est toujours comme au first time
bon debut de wwek-end
au bon souvenir de nos kermesses du 11 fevrier .loooool
http://www.youtube.com/watch?v=P7W6xC-zoqc&feature=related
@felicchi
looooooooool c'est cool.
@sim'ssssssssssssssssssssssss
U2 feat big j blige
c'est toujours comme au first time
bon debut de wwek-end

