bonjour à vous tous il y'a un truc que je ne comprends pas sur mes frères camerounais vous passez tout votre temps à dénigrer les lions indomptable au lieu de les encourager sincèrement ici à l'étranger tout le monde adorent les lions meme s'ils n'ont pas participé à la dernière coupe du monde ça fait rien nous avons été des rois d'afroique pendant combien d'annés ?vous pensez qu'ils jouent des cailloux ou quoi eux aussi sont fort et il faut savoir que nous n'avons plus les memes joueurs qu'à l'époque de mila ou mboma sachons aussi apprécier les autres équipes les gars aimons notre beau pays meme avec ses défauts

