PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Marsim Marsim de Lyon a écrit le 28 août 2009 à 16h27
bonjour à vous tous il y'a un truc que je ne comprends pas sur mes frères camerounais vous passez tout votre temps à dénigrer les lions indomptable au lieu de les encourager sincèrement ici à l'étranger tout le monde adorent les lions meme s'ils n'ont pas participé à la dernière coupe du monde ça fait rien nous avons été des rois d'afroique pendant combien d'annés ?vous pensez qu'ils jouent des cailloux ou quoi eux aussi sont fort et il faut savoir que nous n'avons plus les memes joueurs qu'à l'époque de mila ou mboma sachons aussi apprécier les autres équipes les gars aimons notre beau pays meme avec ses défauts
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist