@carmelo:
ca vient ...continu, tu seras bientot un vrai camer...je parle de ceux qui savent donner et prendre des coups!
@tous:
les juniors peuvent faire leur match amical entre eux là ou ils s'entrainent. Pourquoi les gens aiment faire de la publicité pour rien?
Si les entraineurs comptaient présenter a des "managers" les joueurs qu'ils espèrent placer, qu'ils attendent le mondial junior. Après la CAN, pratiquement tous les juniors ont été vendu...on peut s'entrainer sans vendre les joueurs ou bien???
ca vient ...continu, tu seras bientot un vrai camer...je parle de ceux qui savent donner et prendre des coups!
@tous:
les juniors peuvent faire leur match amical entre eux là ou ils s'entrainent. Pourquoi les gens aiment faire de la publicité pour rien?
Si les entraineurs comptaient présenter a des "managers" les joueurs qu'ils espèrent placer, qu'ils attendent le mondial junior. Après la CAN, pratiquement tous les juniors ont été vendu...on peut s'entrainer sans vendre les joueurs ou bien???

