Superpippo a écrit le 28 août 2009 à 16h14 http://www.ouest-france.fr/actu/actuDetFdj_-Le-president-camerounais-en-vacances-a-La-Baule-des-depenses-de-plusieurs-millions_39382-1050298_actu.Htm ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...