@CIN222 (Bruxelles , Belgique) le 28/08/2009 Ã 15:05
Après tu vas dire que les pass sont finis? C'est déjà du vol de faire payer un match sur le net surtout que eux n'ont pas acheter des droits. En plus on doit tirer au sort ... C'est prosaïque et pathétique.
Après tu vas dire que les pass sont finis? C'est déjà du vol de faire payer un match sur le net surtout que eux n'ont pas acheter des droits. En plus on doit tirer au sort ... C'est prosaïque et pathétique.

