Cldm (France) & JB
J'ai un grand sourire en vous lisant. Certains se disent modernes et négligent ce côté de notre culture. Des histoires comme celle là doivent toujours être racontées aux plus jeunes.
En 68 j'étais loin d'être dans le sein de ma mère mais j'imagine bien les gars en train de grimper le mur du stade Akwa pour déjouer les "mines" de l'adversaire loooool
Qd on était gamin et qu'on participait aux ligues de vacances, on avait toujours un "sorcier" qui nous faisait des trucs avant les matchs. Je me rappelle avoir livré un match avec des tiges de sissongos dans mes baskets. Le gars disait que c'était pour nous protéger.. looooool
Tout ça a l'air folkorique today mais c'est notre culture.
Au PSG, G. Weah se "nettoyait" les genoux avec ses coris et certains se moquaient de lui. Il a été ballon d'or quelques années plus tard..
J'ai un grand sourire en vous lisant. Certains se disent modernes et négligent ce côté de notre culture. Des histoires comme celle là doivent toujours être racontées aux plus jeunes.
En 68 j'étais loin d'être dans le sein de ma mère mais j'imagine bien les gars en train de grimper le mur du stade Akwa pour déjouer les "mines" de l'adversaire loooool
Qd on était gamin et qu'on participait aux ligues de vacances, on avait toujours un "sorcier" qui nous faisait des trucs avant les matchs. Je me rappelle avoir livré un match avec des tiges de sissongos dans mes baskets. Le gars disait que c'était pour nous protéger.. looooool
Tout ça a l'air folkorique today mais c'est notre culture.
Au PSG, G. Weah se "nettoyait" les genoux avec ses coris et certains se moquaient de lui. Il a été ballon d'or quelques années plus tard..

